Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:42
J'ai procédé à une petite réorganisation des rubriques.

Afin de bien se repérer dans la barre de droite, le plus important est en haut.
Juste sous la p résentation, il y aura 3 catégories de pages :

-archives : où je mettrai les vidéos passées que je vais encoder au fur et à mesure.
-compos : pièces de mon cru jouées par d'autres.
-perso (à venir) : prestations personnelles actuelles et projets en tout genre.

Juste en dessous se trouvent les albums photos.

Je publierai des articles qui rendront compte des mises à jour faites dans ces pages.
La liste des articles est également disponible dans la barre de droite.


voila
à bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> bravo pour le pierrecussion!<br /> les photos sont bonnes<br /> le son passe mal<br /> on te voit pas au fond en silhouette<br /> Salut<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles, à priori je les ai toutes testées.<br /> <br /> S'il s'agit de l'album photo, il n'y a pas de son, c'est normal.<br /> En ce qui concerne les silhouettes, je trouve que cela fait quand même de jolies images en accord avec le concept du projet anamorphose.<br /> <br /> merci de tes commentaires<br /> <br /> Pierre DAGOIS<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierre DAGOIS
  • Le blog de Pierre DAGOIS
  • : Un peu de percus dans un monde de brutes...
  • Contact

Recherche

Google+