Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 23:37

Vu que je vous ai souhaité des bonnes vacances dans l'article précédent, après avoir conclu mon actualité de l'année 2009/2010, il était naturel que la nouvelle tombe. Il fallait que je vous en fasse part :

"Anamorphose", le projet d'Arisa Hagino, styliste japonaise, qui consistait à exposer ses oeuvres sur des danseuses et en musique (que j'ai écrite et interprétée), vient de franchir une nouvelle étape depuis le spectacle du 4 décembre 2009. Les vidéos issues des 3 représentations ont été montées afin de pouvoir se replonger dans cette ambiance feutrée et conceptuelle (dans le bon sens :-).

J'ai ajoutée les liens dans la page "Anamorphose" (ici), mais vous pouvez y accéder ci-dessous.

Ca m'a fait très plaisir d'enfin voir cela (mon seul point de vue venait des instruments).
Alors, bon visionnage.
A bientôt
Pierre Dagois


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierre DAGOIS
  • Le blog de Pierre DAGOIS
  • : Un peu de percus dans un monde de brutes...
  • Contact

Recherche

Google+